Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (150/200) Ami(e)s Creepy: Layz
| Sujet: Aide pour jouer votre creepy Dim 3 Juin - 9:38 | |
| Voila comme certains non pas assé d'imagination pour écrire un bon topic de JDR je vous donne quelques idées qui pouraient, je l'éspère, vous aider.
1) les creepy ne font pas que sourire, ils ont aussi d'autres expressions: grimaces, moues, rire, cligner des yeux, jeu des regards, rougir, etc!
2) le personnage peut aussi bouger: gratter le sol, marcher un peu, baisser la tête, la relever, jouer avec ses pattes, danser si ça vous chante...
3) le ton sur lequel les persos disent les phrases: il peuvent crier, murmurer, chanter, s'énerver, le dire avec la voix tremblante, aphone... bref.
4) au lui de mettre "sourit" vous pouvez écrire "il lui sourit" de 1 mot on passe a 3!! imaginez si vous faites ça pour toutes vos phrases, de 3 mots on passe a 9, donc un ligne, grand progrès mdr. (au passage souria ça se dit pas en francais mdr)
5) ensuite, le personnage a des gestes mais peut aussi avoir des pensées, une histoire. je ne parle pas uniquement des *wow canon* que le perso pense face a un séducteur ou une allumeuse même sui c'est justifier | |
|
Railly Juge Creepy
Nombre de messages : 183 Age : 32 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Railly a une queue puissante,il peut emettre des ondes.Il choisi quand sa queue apparait ! Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du Creepy Puissance: (30/200) Ami(e)s Creepy:
| Sujet: Re: Aide pour jouer votre creepy Dim 3 Juin - 10:16 | |
| | |
|
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour jouer votre creepy Dim 3 Juin - 10:17 | |
| | |
|
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (200/200) Ami(e)s Creepy: Posh
| Sujet: Re: Aide pour jouer votre creepy Dim 3 Juin - 11:41 | |
| C'est sympa ^^ Je voulais en faire un comme ça XD ! | |
|
Dread Co-Chef Creepy
| Sujet: Re: Aide pour jouer votre creepy Dim 3 Juin - 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour jouer votre creepy | |
| |
|