Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 16 Type : Air Clan : Kay'Z Pouvoir : Elle peut voler et lire dans les penser mais sa échou de temps en temps Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Soyez fidel à Creepy-Fight Jeu 17 Mai - 3:25
Je veux bien,mais si j'ai pas beaucoup de forum,? J'en ferai sur mon nouveau^^
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Soyez fidel à Creepy-Fight Jeu 17 Mai - 3:26
Tu voulait pas plutôt dir : j'ai pas beaucoup de membres?
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Soyez fidel à Creepy-Fight Jeu 17 Mai - 3:30
Je pense oui !
[ Vénus ] Niveau 1
Nombre de messages : 16 Type : Air Clan : Kay'Z Pouvoir : Elle peut voler et lire dans les penser mais sa échou de temps en temps Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Soyez fidel à Creepy-Fight Jeu 17 Mai - 3:32
Nan, Je veut dire que j'ai pas beaucoup de forum ou je suis inscrite,et en plus il sont pas du tout actif! Mais j'en ferai un sur mon nouveau forum!
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007