| Toxic*Mâle*Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (200/200) Ami(e)s Creepy: Posh
| Sujet: Toxic*Mâle*Libre Dim 3 Juin - 7:53 | |
| Photo (mettre dans signature): Sexe:Male Type:Poison Pouvoir:Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute, en mordant. Clan:Not'Z Histoire: Toxic n'a jamais connu la joie de se retrouver en famille, dès son enfance perturber il étiat seule.Reuccueil par personne il a utiliser son pouvoir comme seul défense.Il n'a jamais besoin de personen et est très responsable, car il a tout de même fait sa vie sans personne ! Toxic est un creepy assez reservé il a connu la présence d'autre qu'a l'age adolscent.Il est souvent seul, mais appreci la compagnie. Caractère: Toxic aime beaucoup la solitude comparé aux autre creepy, mais la compagnie ne le dérange pas du moment que vous ne le dérangeait en train de faire s atoilette d eboire ou meme manger ! Ce creepy vert est adorable mais lorsqu'il ets en colère mieux vaut ne pas l'embeter ! Toxic n'aime pas son nom car il estime etre convenable pour les rodeurs et mangeurs de creepy, mais depuis il si est fait de toutes façons il n'avait pas le choix ! Les trois mots dans la signature: Adorable, Reservé,Odacieux By Layz
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (150/200) Ami(e)s Creepy: Layz
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Dim 3 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
Toxic Niveau 1
Nombre de messages : 27 Type : Poison Clan : Not'Z Pouvoir : Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute, Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (10/200) Ami(e)s Creepy:
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Lun 4 Juin - 14:25 | |
| Puf N'en n'a pas^^ Votre motivation Je le trouve trop chou et j'aime bien son caractère ok by Posh | |
|
| |
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (150/200) Ami(e)s Creepy: Layz
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Lun 4 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Mer 6 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Toxic Niveau 1
Nombre de messages : 27 Type : Poison Clan : Not'Z Pouvoir : Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute, Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Layz Chef Creepy
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Jeu 7 Juin - 4:16 | |
| Je vais te l'expliquer, si je laisse les crepeys a des mebres parfaitement inactifs, je ne m'en sors plus, autant en faire pour chaque internaute ! Bref, je te le retire car tu ne signale jamais ton absence.Cela te prend 5 min voir moins et sa nous évite de te courrir après par ce que tu ne viens plus.Donc j'espère que tu comprendra. EDIT LAYZ: cependant si tu refait ta présentation, que tu signale tes absence tu le récupera sens problème ^^ encore désolée mais je veux éviter les préférences....... | |
|
| |
Toxic Niveau 1
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| Je comprends que tu veuilles eviter ca mais quand je ne sais pas que je ne vais pas poiuvoir aller sur l'ordi je peux pas prévenir et la quand je l'ai prit je n'ai pas été absente, je n'ai juste pas pu venir un jour et c'est considéré comme une absence?
Puf: n'en n'a toujours pas Motivation: Je le trouve mignon et j'aime bien son caractère
Ok by Layz
Edit: désolée encore mais si tu n'est pas sur de pouvoir venir signal dans la parti absence PS: depuis samedi tu n' pas posté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxic*Mâle*Libre | |
| |
|
| |
| Toxic*Mâle*Libre | |
|