Creepy-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creepy-Fight

.:Incarnez un Creepy:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toxic*Mâle*Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layz
Chef Creepy
Layz


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 30
Type : Eau
Clan : Sei'Z
Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue200/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Ami(e)s Creepy: Posh

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:53

Photo (mettre dans signature):


Toxic*Mâle*Libre Toxic_10

Sexe:Male

Type:Poison

Pouvoir:Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute, en mordant.

Clan:Not'Z

Histoire:
Toxic n'a jamais connu la joie de se retrouver en famille, dès son enfance perturber il étiat seule.Reuccueil par personne il a utiliser son pouvoir comme seul défense.Il n'a jamais besoin de personen et est très responsable, car il a tout de même fait sa vie sans personne ! Toxic est un creepy assez reservé il a connu la présence d'autre qu'a l'age adolscent.Il est souvent seul, mais appreci la compagnie.


Caractère:
Toxic aime beaucoup la solitude comparé aux autre creepy, mais la compagnie ne le dérange pas du moment que vous ne le dérangeait en train de faire s atoilette d eboire ou meme manger !
Ce creepy vert est adorable mais lorsqu'il ets en colère mieux vaut ne pas l'embeter ! Toxic n'aime pas son nom car il estime etre convenable pour les rodeurs et mangeurs de creepy, mais depuis il si est fait de toutes façons il n'avait pas le choix !

Les trois mots dans la signature: Adorable, Reservé,Odacieux


By Layz


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net
Dread
Co-Chef Creepy
Dread


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 30
Type : Electrique
Clan : Not'Z
Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue150/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (150/200)
Ami(e)s Creepy: Layz

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

Il est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net/Votre-Creepy-f4/DreadMaleReserve-p9
Toxic
Niveau 1



Nombre de messages : 27
Type : Poison
Clan : Not'Z
Pouvoir : Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute,
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue10/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (10/200)
Ami(e)s Creepy:

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:25

Puf N'en n'a pas^^
Votre motivation Je le trouve trop chou et j'aime bien son caractère
ok by Posh
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Co-Chef Creepy
Dread


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 30
Type : Electrique
Clan : Not'Z
Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue150/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (150/200)
Ami(e)s Creepy: Layz

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net/Votre-Creepy-f4/DreadMaleReserve-p9
Layz
Chef Creepy
Layz


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 30
Type : Eau
Clan : Sei'Z
Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue200/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Ami(e)s Creepy: Posh

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net
Toxic
Niveau 1



Nombre de messages : 27
Type : Poison
Clan : Not'Z
Pouvoir : Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute,
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue10/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (10/200)
Ami(e)s Creepy:

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:03

Sincerement je ne comprends pas pourquoi on me le retire.
Au début j'avais un creepy mais pour des problemes, je n'ai pas pu signaler mon absence [et vous le remarquerez j'était aussi absente sur Fatal World en même temps] et donc mon creepy m'a été retié, je trouve ca normal. Comme je veux revenir sur le forum, j'en demande un autre et on me le retire encore!! oO Toxic*Mâle*Libre 29617
Si vous pouvier m'expliquer ca m'avancerait parce que la je suis vraiment dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Chef Creepy
Layz


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 30
Type : Eau
Clan : Sei'Z
Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue200/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Ami(e)s Creepy: Posh

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:16

Je vais te l'expliquer, si je laisse les crepeys a des mebres parfaitement inactifs, je ne m'en sors plus, autant en faire pour chaque internaute ! Bref, je te le retire car tu ne signale jamais ton absence.Cela te prend 5 min voir moins et sa nous évite de te courrir après par ce que tu ne viens plus.Donc j'espère que tu comprendra.


EDIT LAYZ: cependant si tu refait ta présentation, que tu signale tes absence tu le récupera sens problème ^^ encore désolée mais je veux éviter les préférences.......
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net
Toxic
Niveau 1



Nombre de messages : 27
Type : Poison
Clan : Not'Z
Pouvoir : Toxic peut faire sortir avec beaucoup de concentration un venin qui paralyse pendant quelque minute,
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
Toxic*Mâle*Libre Left_bar_bleue10/200Toxic*Mâle*Libre Empty_bar_bleue  (10/200)
Ami(e)s Creepy:

Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:34

Je comprends que tu veuilles eviter ca mais quand je ne sais pas que je ne vais pas poiuvoir aller sur l'ordi je peux pas prévenir et la quand je l'ai prit je n'ai pas été absente, je n'ai juste pas pu venir un jour et c'est considéré comme une absence?

Puf: n'en n'a toujours pas
Motivation: Je le trouve mignon et j'aime bien son caractère
Ok by Layz


Edit: désolée encore mais si tu n'est pas sur de pouvoir venir signal dans la parti absence
PS: depuis samedi tu n' pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic*Mâle*Libre Empty
MessageSujet: Re: Toxic*Mâle*Libre   Toxic*Mâle*Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic*Mâle*Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tywell*Male*Libre
» Posh*Male*Libre
» Tèce*femelle*Libre
» Slalom*Mâle*Libre
» Railly*Male*Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy-Fight :: Hors-Jeu :: Creepy Pris-
Sauter vers: