| India*Femelle*Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (200/200) Ami(e)s Creepy: Posh
| Sujet: India*Femelle*Libre Dim 3 Juin - 8:42 | |
| Photo (mettre dans signature): Sexe:Femelle Type:Air Pouvoir:Elle peut effectuer une tornade puissante. Clan:Not'Z Histoire:India connait un passée doux elle na jamais eu d eproblème familiale.India est une creepy très douce, elle adore trver au près de s amère qui n'est plus de ce monde.Elle avait un frère, un père (logique !) et une mère (sans blague !) et six soeur.India c'est l'ainé, elle a toujous était débrouillarde et connait s aplace. Cette creepy violette adorée une de ses soeurs, Bayz adorable creepy qui a fait le bien de partout.Mias cette dernière sans ets allée a cause d'un Kay'Z jaloux et ou l'amour a pris le dessus.India ne s'en ai jamais remise... Caractère: India est plutot turbulant,e mais très reservée.Lorsqu'elle a un sucis elle se referme sur elle même.C'ets une creepy douce.Qui apprèci al compagnie, elle aime courir enfin voler également. Les trois mots dans la signature: Gentille, Douce, Remarcable. By Layz | |
|
| |
Railly Juge Creepy
Nombre de messages : 183 Age : 32 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Railly a une queue puissante,il peut emettre des ondes.Il choisi quand sa queue apparait ! Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du Creepy Puissance: (30/200) Ami(e)s Creepy:
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Dim 3 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Layz Chef Creepy
Nombre de messages : 644 Age : 31 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Lun 4 Juin - 4:29 | |
| | |
|
| |
Railly Juge Creepy
Nombre de messages : 183 Age : 32 Type : Eau Clan : Sei'Z Pouvoir : Railly a une queue puissante,il peut emettre des ondes.Il choisi quand sa queue apparait ! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Mar 5 Juin - 13:48 | |
| je peu fair un deuxième compte pour prendre elle?? | |
|
| |
Layz Chef Creepy
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Mer 6 Juin - 0:26 | |
| 1 seul compte n'est autorisé car sinon je ne m'en sors pas ! Mais tu peux liberer Railly. | |
|
| |
Railly Juge Creepy
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Mer 6 Juin - 1:44 | |
| nan je l'aime bien railly je l'ai choisi je ne le quitte plus^^mais s'était poour fair un membre de plus enfin une idée comme ça | |
|
| |
India Niveau 0
Nombre de messages : 6 Type : Air Clan : Not'Z Pouvoir : faire des tornades Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille du Creepy Puissance: (10/200) Ami(e)s Creepy:
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| PUF : annabelle95 Ok by Layz | |
|
| |
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (150/200) Ami(e)s Creepy: Layz
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Jeu 7 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Layz Chef Creepy
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Jeu 7 Juin - 4:25 | |
| Je te la laisse met met la motivation, merci. | |
|
| |
India Niveau 0
Nombre de messages : 6 Type : Air Clan : Not'Z Pouvoir : faire des tornades Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille du Creepy Puissance: (10/200) Ami(e)s Creepy:
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Jeu 14 Juin - 1:12 | |
| PUF : annabelle95 Ok by Dread
| |
|
| |
Dread Co-Chef Creepy
Nombre de messages : 590 Age : 30 Type : Electrique Clan : Not'Z Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille du Creepy Puissance: (150/200) Ami(e)s Creepy: Layz
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre Jeu 14 Juin - 1:13 | |
| Tout est ok! Bienvenue et bon jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: India*Femelle*Libre | |
| |
|
| |
| India*Femelle*Libre | |
|