Creepy-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creepy-Fight

.:Incarnez un Creepy:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACTIVITE SUR CF!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dread
Co-Chef Creepy
Dread


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 30
Type : Electrique
Clan : Not'Z
Pouvoir : Draed peut cérer des boules d'énergies qui délivre un cou de jus peut agréabl mais sa réussi pas tjr
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
ACTIVITE SUR CF! Left_bar_bleue150/200ACTIVITE SUR CF! Empty_bar_bleue  (150/200)
Ami(e)s Creepy: Layz

ACTIVITE SUR CF! Empty
MessageSujet: ACTIVITE SUR CF!   ACTIVITE SUR CF! Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:25

Non mais je rève?
Perssonne n'est catif sur ce forum?
Je veu pas dire mais ca se fait pas pour Ammandine (Layz) qui c'est donnée du malle pour dessiner et coloriser vos creepy :suspect: .

Quand vous vous inscrivez c'est pas pour avoir un compte sur un forum mais être actif!
Quand vous vous incrivez vous devez repecter des régles don une que chacuns doit respecter : ETRE ACTIF!
C'est pas compliqué.
Vous venez 10 minutes tout les jours vous écrivez des topics, répondez à ceux des membres etc...
C'est pas difficile à comprend.
Je sais qu'il y a les cours etc mais prévené quand vous ne vous connectez plus. C'est pas la peine de laisser un compte inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net/Votre-Creepy-f4/DreadMaleReserve-p9
Layz
Chef Creepy
Layz


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 30
Type : Eau
Clan : Sei'Z
Pouvoir : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes.Elle peut également emmetre un jet d'eau par sa bouche.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Creepy
Puissance:
ACTIVITE SUR CF! Left_bar_bleue200/200ACTIVITE SUR CF! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ami(e)s Creepy: Posh

ACTIVITE SUR CF! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITE SUR CF!   ACTIVITE SUR CF! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

C'ets vrai que nous ne sommes que deux, pour tout vous dire en tant que fille ayant aussi des cours, des controles, des examens, dont l'assr et autre je ttrouve le moyen d'administrer plusieur forum et d'etre active sur tous.S'il vous plait dites le nous si vous ne disposez d'ordi tout le temps cela permettrait d'éviter les compte inactifs.De plus si d'ici plusieur jours vous ne vous connectez pas les compte d'ici 5 jours les comptes seront liberé.Car je ne clauqe pas des doights et j'ai plein d'image de perso' je l'ai fait toutes seules.Donc il serait aimable de venir un peu de temps en temps( pas tous les 4 mois .)

Meric. :|
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-fight.keuf.net
 
ACTIVITE SUR CF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy-Fight :: Hors-Jeu :: Topics-
Sauter vers: